Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens

Pour tous les amateurs de l'élevage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [recherche] phyllium giganteum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rom1

rom1


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : vendée
Date d'inscription : 27/10/2006

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum EmptyVen 27 Oct - 11:51

Bonjour,
Je recherche une personne pouvant m'échanger oeufs ou jeunes phylliums giganteum contre des ootheques de mantis religiosa . Vous pouvez m'envoyez des mails a cette adresse: rom1levr@hotmail.fr ou un mp. merci de vos réponses.
bonne journée a tous.
Rom1


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 11:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insectes-et-photo.naturalforum.net/
nanou
Administrateur



Féminin Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : Essonne - 91 - Brétigny sur Orge
Date d'inscription : 29/01/2006

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum EmptyVen 27 Oct - 14:52

Bonjour Romain,

Ton premier message est un appel au don, très bien, soit.
Cela dit j'aurai préféré qu'il s'agisse en premier lieu d'un message de présentation.

Vois tu, donner des Phyllium giganteum n'est pas chose courante. Certes notre petit forum se veut accès sur l'échange, le partage et les dons. Mais il faut rester correct, personne ne donnera une perle rare à un inconnu Very Happy

Ainsi notre petit forum marche parce que les personnes qui le fréquentent se connaissent entre elles et savent qu'elles peuvent fonctionner en bonne intelligence.

Nous ne connaissons rien de toi, en tout cas rien qui aspire à un geste aussi généreux que de donner des jeunes Phyllium giganteum
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedesphasmes.free.fr/  http://www.phasmes.com
Jérome




Nombre de messages : 92
Localisation : Montélimar (26), Drôme
Date d'inscription : 19/04/2006

[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum EmptySam 28 Oct - 16:56

Salut,

tu veux que l'on te donne des jeunes de Phyllium giganteum et j'ai vu que tu vendais des oothèques de Mantis religiosa (espèce française que tu as trouvé devant chez toi je le précise) pour 8€ port compris (moins d'1€ l'envois je signale)... c'est un peu abusé la, tu ne trouves pas ?

Commence déjà par donner tes oothèques et on verra après si on a quelques choses pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] phyllium giganteum Empty
MessageSujet: Re: [recherche] phyllium giganteum   [recherche] phyllium giganteum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] phyllium giganteum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Phyllium giganteum/Phyllium bioculatum...
» [recherche] Phyllium giganteum
» [recherche]phyllium
» [Vend] des lots d'oeufs de Phyllium giganteum et P. sp
» [Recherche]Phyllium sp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens :: Phasmes :: Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser