Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens

Pour tous les amateurs de l'élevage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche Peruphasma schultei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Samoyedka




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Slovenia
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: recherche Peruphasma schultei   recherche Peruphasma schultei EmptyDim 25 Juin - 11:56

Hello everyone!
I'm sorry if I'm not in the right topic, but unfurtunately I don't understand French. I saw the pictures of your Peruphasma schultei and I have to say, that they are the most beautifull phasmids of all Very Happy I keep some other species of phasmids, but I would very much like to get some Peruphasma. As they are a pretty new discovered kind of phasmids it's also very difficult to find a breeder in Europe that sells them Sad So, my point (at last hehe)- Jerome and McFlay, can you please tell me, where did you get yours? And just one more question regarding those phasmids- is Ligustrum spp the only feeding plant that they accept in captivity? If you don't mind, please send me an e-mail to samoyedslo@yahoo.com
Oh, and I almost forgot- very beautifull specimens you have there
Thank you for your answer. Best regards, Branka
Revenir en haut Aller en bas
baz74leman
Modérateur Phasmes
Modérateur Phasmes
baz74leman


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 60
Localisation : La Roche Sur Foron ( 74 )
Date d'inscription : 11/11/2005

recherche Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: Re: recherche Peruphasma schultei   recherche Peruphasma schultei EmptyDim 25 Juin - 14:35

salut Samoyedka.

traduction :
Bonjour à tous ! Je suis désolé si je ne suis pas dans la section, mais je ne comprends pas le français. J'ai vu les images de vos Peruphasma schultei , et ce que j'ai a dire, c'est que ce sont les plus jolis de tous les phasmes que j'ai vu. Je voudrais beaucoup en obtenir. Car ils sont d'un nouveau genre découvert et que c'est également très difficile de trouver un éleveur en Europe qui les vend . Aussi un dernier point, (enfin hehe) - Jerome et McFlay, pouvez vous svp m'indiquer, où vous a obtenu les vôtre ? Et juste une question de plus concernant des ces phasmes, Qu'elles plantes de supstitutions acceptent-ils en captivitée ? Si ca ne vous gêne pas, veuillez m'envoyer un E-mail à samoyedslo@yahoo.com Ah, et j'allais oublié oublié, de bien beaux spécimens que vous avez là Merci de votre réponse. amicalement, Branka



hello.I moved your advertisement here, because you will vave more chance to find breeders who have this species of phasmids. Good luck.
Bests wishes jean-luc Cool

OUPS merci fauvelle ou hélène de corriger le titre, car j'ai oublié de mettre l'espéce Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phasmes.com
McFly




Nombre de messages : 81
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 12/03/2006

recherche Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: Re: recherche Peruphasma schultei   recherche Peruphasma schultei EmptyMar 27 Juin - 20:30

Hi,

I think that in 2-3 Month I will have some eggs of this species. I have my first adults at this moment, and 20-30 specimens int my breed. For the substitution plant, it is ligustum spp.

Nicolas

PS: To find larvaes , look with Mr.henneman
Revenir en haut Aller en bas
http://manres-exotiques.forumactif.com
Samoyedka




Féminin Nombre de messages : 4
Localisation : Slovenia
Date d'inscription : 25/06/2006

recherche Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: Re: recherche Peruphasma schultei   recherche Peruphasma schultei EmptyMer 28 Juin - 10:53

Hello!
Thank you Jean-luc for translating and moving my add Smile

McFly, thanks for your answer. I would be very gratefull if you'll please contact me when you'll have some ova for sale. Obviously I'm out of luck because I missed the project in Peru where it was possible to buy eggs- now the benefit action has ended.

To both of you- I wish you a nice day. Greetings from Slovenia, Branka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche Peruphasma schultei Empty
MessageSujet: Re: recherche Peruphasma schultei   recherche Peruphasma schultei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche Peruphasma schultei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche]peruphasma schultei
» [recherche] Peruphasma schultei
» [recherche]oeufs peruphasma schultei
» Peruphasma schultei
» (echange) oeufs Peruphasma schultei et Phyllium celebicum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens :: Phasmes :: Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser