Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens

Pour tous les amateurs de l'élevage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 jprésentation

Aller en bas 
AuteurMessage
lapuce85




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/09/2012

jprésentation Empty
MessageSujet: jprésentation   jprésentation EmptyDim 16 Sep - 14:46

bounce bonjour à tous je me présente lapuce85 j'habite les sables d'olonne , un joli quartier de pécheurs qui s'appelle la chaume, j'ai un trés grand appartement qui me permet d'élever 23 espéces de phasmes , des papillons, 5 chats, 1 petite pinsher nain, 2 tortues, des hamsters, plusieurs aquarium 6 enfants de 32 à 7 ans ,et un mari qui me dit que mon appartement est un véritable zoo, mais ce n'est pas fini pour autant car je prévois de me lancer dans l'élevage de petits reptiles ( pogona ....) je suis trés bricoleuse je construis mes terrariums et j'oubliai j'ai la passion des fleurs et plantes mes terrasses en sont recouvertes bref je ne m'ennuie pas cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
jprésentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens :: Présentation des éleveurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser