Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens

Pour tous les amateurs de l'élevage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 kenny

Aller en bas 
AuteurMessage
jackweed54




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 10/04/2011

kenny  Empty
MessageSujet: kenny    kenny  EmptyDim 10 Avr - 21:31

bonjour a tous je suis nouveau sur ce forum donc je vais me présenter. je m'appel kenny j'ai 23 ans et suis passionner d animaux en tt genre j'ai une tortue terrestre depuit que j'ai 3 ans et elle vit ca vie de tortue depuis tous ce temps sans problème, sinon j adore l informatique et moto cross je travaille en horticulture paysagiste et aime la nature. voila voila je c pas quoi vous dire d autre . sinon j en profite en meme temps car je vais m acheter dans la semaine un varan des savane (très longtemps que j en veu un ) il fera environ 10 a 15 cm .un terra provisoire de 60x40x50 et pres pour le recevoir maintenent la question que je pose et que je suis en train de lui contruire un terra pour apre de 250x100x150 et j aurai voulut savoir il faudrait koi comme eclairage chaufage .... ???????pour qu il soit le mieu possible

merci d avance de vos réponse et bonne Elevage a tousssssss


TCHAO TCHAO Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
kenny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens :: Présentation des éleveurs.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser