Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens

Pour tous les amateurs de l'élevage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 À L'AIDE !! Invasion de punaises ! grrr

Aller en bas 
AuteurMessage
MiSs-ViVi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2011

À L'AIDE !! Invasion de punaises ! grrr Empty
MessageSujet: À L'AIDE !! Invasion de punaises ! grrr   À L'AIDE !! Invasion de punaises ! grrr EmptyJeu 10 Fév - 1:48

Bonjour, je sais que vous êtes, pour la plupart, ici pour l'élevage de toutes ces bêbêtes, perso, elles m'irrissent les poils ! mdr

Voilà mon soucis, je suis, depuis le début de l'hivers, envahis de punaises noires plus ou moins énormes à mon goût ! La fenêtre à peine ouvert que 2 ou 3 de ces bestioles entre chez moi et étant entomophobe (phobie des insectes), c'est assez et même très compliqué pour moi à chaque fois de m'en débarrasser !! Même la plus forte des bombes anti-insectes ne les achèvent pas du premier coup ! Je sais qu'elles aiment le chaud, mais quand même !!! ^^

Avez vous une solution à me donner ????
HEEEELP !! ^^

merci par avance en tout les cas !!!

Aurèl
Revenir en haut Aller en bas
 
À L'AIDE !! Invasion de punaises ! grrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens :: Arthropodes :: Forum de Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser