Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens

Pour tous les amateurs de l'élevage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 URGENT!!!!DONNE_SALAMANDRE

Aller en bas 
AuteurMessage
djebell




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 31/03/2009

URGENT!!!!DONNE_SALAMANDRE Empty
MessageSujet: URGENT!!!!DONNE_SALAMANDRE   URGENT!!!!DONNE_SALAMANDRE EmptyMar 31 Mar - 1:38

bonjour!j'habite_dans_le_sud_des_landes_et_des_suites_de_la_tempète_de_février_dernier,j'ai_récemmen_recueilli_une_salamandre.en_effet_visiblemen_dérangée_par_la_tempète_je_lai_retrouvée_dan_mon_jardin.Possédant_moi_meme_des_dragons_d'eau_jai_dabor_pensé_kil_sagissé_dun_animal_de_terrarium_en_fugue_ou_dun_abandon_bien_lache.je_ne_pensé_pa_kil_vivé_dans_nos_foré_des_lézars_si_fluos_a_la_démarche_de_caméléon_et_si_peu_farouche.bref_on_la_recceuilli_le_tps_de_se_renseigner_et_kelle_se_remette_en_forme.ce_ki_est_aujourdhui_lecas.elle_mange_tres_bien(surtout_des_escargots).cepandant_étant_un_animal_protégé_je_minquiète_de_son_devenir_minquiétant_de_la_relaché_dans_un_endroi_qui_ne_serait_peu_etre_pas_bon_pour_elle_ou_meme_pollué.je_cherche_donc_un_reguge_ou_une_aire_naturelle_protégée_idéale_pour_les_salamandes_ou_meme_un_passionné_ou_proffessionnel_digne_de_confiance_et_pouvant_lacceuillir_dans_de_bonnes_conditions.merci_de_votre_aide!si_vous_voulez_des_photos_demandez_en.mon_e-mail_pour_plus_d'infos:
ketamindamix@hotmail.com
merci_pour_elle
Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT!!!!DONNE_SALAMANDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Recherche urgent) Male
» [URGENT DONNE] Ceratophrys Cranwelli + vivarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens :: Phasmes :: Annonces.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser