Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens

Pour tous les amateurs de l'élevage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tortue disparue aquatique)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
solange




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

tortue disparue aquatique) Empty
MessageSujet: tortue disparue aquatique)   tortue disparue aquatique) EmptyLun 17 Sep - 18:47

ma tortue scripta est disparue du bassin cette nuit , il était pourtant couvert d'une protection en dur maisla protection a été enlevée (renard certainement) si ma tortue est sortie du bassin , y a til une chance qu'elle revienne d'elle meme je cherche depuis ce matin sans résultat...merci d'une réponse rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Guill
Modérateur Arachnides, Arthropodes, Reptiles et Amphibiens



Masculin Nombre de messages : 108
Age : 46
Localisation : 80 (Somme)
Date d'inscription : 17/02/2006

tortue disparue aquatique) Empty
MessageSujet: Re: tortue disparue aquatique)   tortue disparue aquatique) EmptyDim 23 Sep - 21:17

Salut,

J'ai eu la même chose il y a quelques années mais sur un bassin ouvert. Il s'agissait tout simplement de hérons qui était fréquent près de mon ancien domicile (pleine campagne avec rivière au bout du jardin).

Par contre si ton bassin était couvert, je doute fortement qu'il s'agisse d'un animal mais plutôt d'une personne malhonnête, c'est de plus en plus courant depuis les interdictions concernant ces espèces dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
http://terrariopassion.c.la
solange




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/08/2007

tortue disparue aquatique) Empty
MessageSujet: tortue disparue   tortue disparue aquatique) EmptyMar 25 Sep - 15:32

c'est possible mais ralant car j'avais pris toutes les précautions.J'ai cherché partout et ne l'ai pas retrouvéer malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tortue disparue aquatique) Empty
MessageSujet: Re: tortue disparue aquatique)   tortue disparue aquatique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tortue disparue aquatique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TORTUE
» tortue terrestre
» [donne] tortue californienne contre bon soins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des arthropodes, reptiles et amphibiens :: Reptiles et Amphibiens :: Tortues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser